Le Petit Commines

DES TALENTS À VOTRE SERVICE !

Dans notre manière de travailler, nous accordons une grande importance à l’humain. Nous accompagnons nos collaborateurs vers l’excellence et les aidons à s’épanouir à nos côtés. 

Flavien Carucci

Homme de cuisine, du Bristol au Princes de Galles, du Lutetia à la Cantine du troquet du Chef Etchebest, son talent s’est affiné en silence pour faire de lui un des espoirs de la cuisine Française. 
Loyal, créatif et insolent face à la réalité, il sublime au quotidien les pépites des petits producteurs français. 

Mathieu Limon

Homme de gestion haut en couleur et fondateur du Petit Commines en 2016 avec Flavien, son âme et sa lumière. Un savant mélange entre  un héritage des précepts familiaux et recherche de l’excellence. Le téléphone souvent vissé à l’oreille il orchestre d’une main de fer dans un gants de velours les autres établissements du groupe. 

Keivan Renard

Directeur de l’établissement et membre de la famille depuis 6 ans, Keivan à une passion certaine pour les arts de la table.Il emmène son soleil et son sourire afin de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Il a le soucis de la transmission au jeunes générations.

Youness Benabdallah

Après un périple Suisse, Belge et Marocain, je suis venu nourrir ma passion pour la restauration dans le berceau de la gastronomie et surtout ici chez les maîtres de la bistronomie ! 
Un challenge autant pro que personnel 

Clément Flandrin

Cuisinier reconverti par le hasard des choses, devenu serveur passionné par le relationnel client, sommelier à temps partiel et stratège dans l’âme.Joueur d’échec aguerri, Clément a plus d’un tour dans son sac 

Abdoul Ly

Bout en train de l’équipe, Abdoul est d’une endurance sans faille. Élément essentiel de l’équipe par sa polyvalence et son soutien inconditionnel, il est aujourd’hui un des piliers de la cuisine

Bafodé Syla

À nos côtés depuis 5 ans, Bafodé à effectué tout son cursus scolaire à nos côtés du CAP au Bac Pro. IL a gravi tous les échelons de la cuisine pour devenir second. Passionné de sauces, c’est un technicien hors pair. 

Abdoul Kader

Imposant par sa taille et son expérience, Abdoul Kader s’épanouit en cuisine depuis plus d’un an. Polyvalent et appliqué, sa grande douceur est son atout au service de la brigade. 

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, en salle comme en cuisine. Trois jours de repos, intéressement prime… Nous vous offrons les conditions de travail idéales pour que vous puissiez vous épanouir à nos côté